OAKLEY STRAIGHTLINK POL BLACK /SAPPHIRE IRIDIUM 2017

Référence : OO9331-04

Adoptez les lunettes STRAIGHTLINK POLARIZED d'OAKLEY pour jouir d'une transmission de lumière optimale, d'un contraste adapté et d'une excellente absorption des reflets.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY STRAIGHTLINK POL BLACK / TORCH IRIDUM POL 17 - Ekosport
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY STRAIGHTLINK GREY INK /JADE IRIDIUM 17 - Ekosport
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY STRAIGHTLINK WOODGRAIN/PRIZM DAILY POL  17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
149,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY STRAIGHTLINK POL BLACK /SAPPHIRE IRIDIUM 2017

Verre Sapphire Iridium Polarized :
- Filtre polarisé
- Conditions lumineuses : recommandé pour un usage par beau temps

Accueillez les journées ensoleillées d'hiver avec sérénité, protégé par les lunettes STRAIGHTLINK POLARIZED d'OAKLEY. Alliez un maintien sûr, une protection anti-UV optimale et une clarté optique de qualité et vous voici parés aux effets négatifs d'un soleil trop généreux.

Le matériau de monture O Matter™résistant et ultraléger, augmente la durée de vie de vos lunettes. De son côté, l'innovation Prizm™ contrôle la transmission de lumière au pied levé. Les lentilles assurent la transmission de couleurs précises, optimise le contraste et augmente la visibilité. 

Vous restez protégés des UV toute la journée avec le matériau de lentille Plutonite®. L'ensemble des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive sont ainsi filtrés jusqu’à 400 nm. Et pour encore plus de sécurité, les lentilles Oakley HDPolarized absorbe 99 % des reflets et ce, sans provoquer de troubles ou de distorsions incommodantes.

Quoi de plus normal que de transpirer après l'effort. Mais pour vous assurer de maintenir vos lunettes sur le visage, l'innovation Unobtanium® intervient quand il faut. Elle augmente l'adhérence de vos lunettes, les empêchant ainsi de glisser à cause d'un excès de sudation.

INFOS TECHNIQUES :

- Matériau de monture O Matter™ : résistance à la torsion, ultralégèreté et durabilité

- Technologie Prizm™ : adapte finement la vision pour certains sports et environnements (retranscription fidèle des couleurs pour un très bon contraste et une meilleure visibilité)

- Verres Oakley HDPolarized : 99 % des reflets sont filtrés sans provoquer troubles et distorsions fréquents sur les verres polarisants traditionnels

- Protection UV : matériau de lentille Plutonite® (filtrage de tous les rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive jusqu’à 400 nm)

High Definition Optics® (HDO®) : ensemble de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposées par les tests de l'American National Standards Institute (excellentes clarté optique, fidélité visuelle et résistance aux impacts)

- Protection impact : résistance aux impacts de masse élevée et de haute vitesse

- Manchons de branches et repose-nez Unobtainium® (augmente l'adhérence avec la transpiration, propriétés antidérapantes.)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.