OAKLEY STOCKHOLM W PEARL WHI / VR50 PNK IR 2013

Référence : 57-567

Écran VR50 PINK IRIDIUM :

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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY STOCKHOLM W PEARL WHI / VR50 PNK IR 2013

Écran VR50 PINK IRIDIUM :
- Description : Temps nuageux à partiellement couvert. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 41 %
- Catégorie : 2

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de masques, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies, de style et d’élégance, le masque STOCKHOLM W respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Derrière son design spécialement développé pour les visages féminins, ce masque de ski renferme les plus performantes des technologies en termes de protection oculaire. Tout d’abord, contrairement aux masques de ski classiques, il garantit une défense maximale contre l’ennemi juré de tous les riders : la buée. Organisée en trois couches, cette défense contre la buée se compose de ports de poussée à air dynamique pour contrôler la circulation de l’air, de la technologie F3 anti-buée et d’un design à double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Egalement très confortable grâce à sa forme adaptée à l’anatomie féminine, à sa monture flexible et à sa triple couche de mousse molletonnée, il bénéficie d’un écran iridium de très grande qualité qui offre une protection UV parfaite grâce à sa lentille en Plutonite®, répondant aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.
Rien à redire, ce masque 100% girl est une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :


- Les performances d'un design à deux lentilles à optique corrigée avec High Definition Optics® (HDO)
- Un champ de vision maximisé et une clarté optimale sous tous les angles de vue, grâce à la technologie brevetée XYZ Optics®
-Touche féminine unique de la géométrie de la monture
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
-Une construction en uréthane qui reste flexible même en cas de froid extrême
- Une élimination du brouillard grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibrouillard F3
- Une protection UV qui filtre 100 % des UVA / UVB / UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm
- Une résistance aux chocs conforme aux normes ANSI Z87.1 (haute vitesse / masse élevée / pénétration)
- Des logos métalliques vraiment stylés
- Revêtement de lentille en IRIDIUM® pour une transmission équilibrée de la lumière

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.