OAKLEY SPLICE SIMON APOCALYPTIC / DK GRY 2015

Référence : 59-508

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SPLICE SIMON APOCALYPTIC / DK GRY 2015

Ecran Dark Grey:
- Description: Idéal pour les journées ensoleillées.
- Transmission de la lumière: 17%
- Indice de protection: 3
- Neutre/Contraste: Contraste

Le masque OAKLEY SPLICE a une architecture unique qui couvre l'intégralité de la zone nasale. Le système de soutien interne réduit la pression sur le nez en modifiant la distribution des forces de contact sur les zones critiques. L'aération est également optimisée pour éviter au maximum la formation de buée et la structure est fabriquée à l’aide du matériau O Matter® qui permet de garder de la flexibilité même par grand froid. Associé à une triple couche de molleton permettant d'évacuer l'humidité et des courroies de sangle de forme anatomique pour permettre une distribution uniforme de la pression, ce système fait de ce masque un des plus confortables jamais créés pour les sports d'hiver.
La lentille du SPLICE est interchangeable, et la visibilité périphérique est améliorée grâce à son semi-alignement.
Toutes les lentilles SPLICE sont doublement aérées et proposent la technologie anti-buée F3. Un matériau de lentille en Plutonite® pur filtre 100 % des rayons UVA, UVB et UVC tout en offrant une protection antichoc sans égale.

INFOS TECHNIQUES :

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- Système de soutien interne pour une pression nasale moindre et une aération maximale
- Géométrie de lentille semi-alignée pour une visibilité vers le bas améliorée
- Changement de lentille simple et rapide
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque) grâce aux courroies de sangle O Matter®
- Vision périphérique maximisée sans obstruction des courroies
- Monture flexible O Matter® avec attache de sangle facile à changer
- Une élimination de la buée grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibuée F3
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Lentille en Plutonite® pour la protection des UV qui filtre 100 % des rayons UVA, UVB et UVC
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.