OAKLEY SPLICE SHAUN WHITE BLOCK RED FIR IRI POL 2014

Référence : 59-228

Écran FIRE IRIDIUM :

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SPLICE SHAUN WHITE BLOCK RED FIR IRI POL 2014

Écran FIRE IRIDIUM :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Améliore l'acuité visuelle. Le revêtement léger en Iridium® améliore la réduction des reflets et l'ajustement du contraste.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 16 %
- Catégorie : 3

Cocktail explosif de technologies, de style et d’élégance, le masque SPLICE respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Modèle Signature Série du célèbre snowboarder Shaun White, elle reprend le design incontournable rayé de tous les masques de la série Shaun. Autant stylé que performante, elle se compose des meilleures technologies.
Tout d’abord, contrairement aux masques de ski classiques, il garantit une défense maximale contre l’ennemi juré de tous les riders : la buée. Organisée en trois couches, cette défense contre la buée se compose de ports de poussée à air dynamique pour contrôler la circulation de l’air, de la technologie F3 anti-buée et d’un design à double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Egalement très confortable grâce à sa monture flexible et sa triple couche de mousse molletonnée, il bénéficie d’un écran de très grande qualité grâce à sa lentille en Plutonite®, répondant aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.
Pour finir, son écran est interchangeable pour vous offrir une vision optimale quelles que soient les conditions météorologiques. L'équipe technique d'Oakley est même allée plus loin en concevant un moyen d'éliminer les structures à encoche typiques des lentilles interchangeables classiques. Changer de lentille n'a jamais été aussi simple et pratique !
Décliné en plusieurs couleurs d'écran, ce modèle est livré avec un écran polarisé puissant Fire Iridium (catégorie 3) offrant une vision et une visibilité optimales en condition de luminosité moyenne à forte et une réduction des reflets grâce à son traitement Iridium.
Rien à redire, ce masque est une valeur sûre qui protégera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

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Monture :
- Structure interne de soutien pour une pression nasale réduite et une meilleure circulation de l'air
- Monture flexible O Matter® avec attache de sangle facile à changer
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque) grâce aux courroies de sangle O Matter®
- Vision périphérique maximisée sans obstruction des courroies
- Optimisé pour convenir aux visages de taille moyenne à large

Lentilles :
- Les lentilles interchangeables pour lunettes de protection Oakley Splice sont proposées en diverses couleurs et avec des options de première qualité. Toutes les lentilles Splice offrent la clarté et la protection imbattables de la technologie High - - Definition Optics® (HDO®)
- Une élimination du brouillard grâce aux lentilles à double évent avec technologie antibrouillard F3
- Lentille en Plutonite® pour la protection des UV qui filtre 100 % des rayons UVA, UVB et UVC
- Géométrie de lentille semi-alignée pour une visibilité vers le bas améliorée
- Changement facile et rapide de la lentille grâce au design de lentilles interchangeables
- Revêtement optionnel de lentille en Iridium® pour une transmission équilibrée de la lumière.
- Réduction des reflets grâce aux verres polarisants HD Oakley.

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.