OAKLEY SPLASH TORTOISE/BWN GRAD 2015

Référence : OO9258-03

Verres : Brown Gradient polarized

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

OAKLEY SPLASH TORTOISE/BWN GRAD 2015

Verres : Brown Gradient polarized
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne. Verres améliorant le contraste, plus foncé en haut et plus clair sur la partie basse. Le traitement polarisé permet une réduction significative des reflets.

A la croisée du look rétro-vintage et des tendances actuelles, les SPLASH font figure de modèle féminin des plus stylés. Les fines branches tranchent avec le joli gabarit des verres.

Côté atouts d'utilisation et confort, la promesse est au rendez-vous : la monture en O Matter® est des plus légères et confortables à porter et les branches comme l'appui-nez en Unobtainium® sont pensés pour ne pas glisser et rester toujours bien en place. Les verres sont résistants aux impacts et grâce à la courbure qui leur est donnée, elles délivrent une vision périphérique bien appréciable.

Les verres techniques Brown Gradient Polarized équipent ce modèle. Développés pour améliorer le contraste par luminosité moyenne, ils ont reçu en prime un traitement polarisant permettant de réduire significativement les reflets gênants du soleil et de diminuer la fatigue oculaire.


INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- Appui-nez et bouts de branches en Unobtainium® : maintien

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métal

- Verres résistants aux impacts

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.