OAKLEY SPLASH POL BLK/GREY POLARIZ 2015

Référence : OO9258-02

Verres : Grey Polarized

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
109,90 €
Remise
-38%
179,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

OAKLEY SPLASH POL BLK/GREY POLARIZ 2015

Verres : Grey Polarized
- VLT : 17%
- Utilisation : soleil. Rendu fidèle des couleurs, des détails et du contraste par météo bien ensoleillée.
- Polarisation : réduction des reflets et éblouissements causés par le soleil. Diminution fatigue oculaire.
- Catégorie : 3

A la croisée du look rétro-vintage et des tendances actuelles, les SPLASH font figure de modèle féminin des plus stylés. Les fines branches tranchent avec le joli gabarit des verres.
Côté atouts d'utilisation et confort, la promesse est au rendez-vous : la monture en O Matter® est des plus légères et confortables à porter et les branches comme l'appui-nez en Unobtainium® sont pensés pour ne pas glisser et rester toujours bien en place. Les verres sont résistants aux impacts et grâce à la courbure qui leur est donnée, elles délivrent une vision périphérique bien appréciable.

Les verres spéciaux Grey Polarized permettent de bénéficier d'une belle acuité visuelle lorsque le soleil tape fort. De catégorie 3, ils protègent idéalement, et réduisent la fatigue oculaire. La polarisation permet même de diminuer drastiquement les reflets.


INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- Appui-nez et bouts de branches en Unobtainium® : maintien

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métal

- Verres résistants aux impacts

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.