OAKLEY SLIVER POLISHED BLACK/24K IRIDIUM 2017

Référence : OO9262-05

Lentille : 24K Iridium®

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Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY SLIVER POLISHED CLEAR/SAPPHIRE IRID 17 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SLIVER POLISHED BLACK/24K IRIDIUM 2017

Lentille : 24K Iridium®
- VLT : 11%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.

Avec leurs lignes élégantes et racées et leur forme semi-arrondie, les SLIVER envoient niveau style. Côté confort et technique, Oakley nous prouve encore une fois que la marque est LA grande spécialiste en optique.

La monture, légère et confortable, est composé du matériau spécial O Matter® et la courbure donnée aux verres permet d'obtenir une vision des plus périphériques. Vous serez totalement protégés contre les rayons UV et y verrez toujours clair grâce à la technologie spéciale développée par la marque.

Les verres 24 K Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.