OAKLEY SLIVER F MATTE BLACK/GREY 2016

Référence : OO9246-01

Les SLIVER F iront à la perfection à ceux qui recherchent le point de rencontre idéal entre style, confort et performance. Fabriquée à partir de la matière spéciale NanO Matter®, la monture est particulièrement légère, résistante et durable.

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SLIVER F MATTE BLACK/GREY 2016

Verre Grey:
- Indice de protection : 3
- Contraste : neutre
- Transmission de la lumière visible : 17%
- Utilisation : Conditions de luminosité forte à extrême.

Les SLIVER F iront à la perfection à ceux qui recherchent le point de rencontre idéal entre style, confort et performance. Fabriquée à partir de la matière spéciale NanO Matter®, la monture est particulièrement légère, résistante et durable. La courbure de la lentille permet d'obtenir un champ de vision périphérique et la technologie avancée XYZ Optics® assure une clarté de vision en toutes circonstances. Les verres protègent contre 100% des rayons UV et pour plus de praticité, des charnières sur les branches permettent de les replier.

INFOS TECHNIQUES :


- Matière : NanO Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

-Charnières aux branches pour les replier et les ranger

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.