OAKLEY SHAUN WHITE GLD SRS POL BLK 2015

Référence : OO9223-05

Lentille : Black Iridium Polarisé

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY ENDURO MAT CLD/BLK IRID POL 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
135,00 €
Remise
-32%
199,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SHAUN WHITE GLD SRS POL BLK 2015

Lentille : Black Iridium Polarisé
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Lentilles polarisées : reflets et éblouissements réduits à leur minimum
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.



Les lunettes signées par Shauwn White himself ! Ce très beau modèle aux lignes soignées et classy combinent légèreté et confort. La monture en O Matter® est particulièrement agréable à porter car bien légère et le logo en métal rajoute une petite touche de style non négligeable. Les verres offrent une vision périphérique de par leur courbure, protègent contre 100% des rayons UV et garantissent une parfaite clarté de vision sans aucun effet de distorsion.


Les verres Black Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium et polarisés, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.



INFOS TECHNIQUES :

- Monture : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure des verres

- Pour des tailles de visages moyennes à larges

- Signature de Shaun White

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Belle clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics® sans effet de distorsion

- Logo métal

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.