OAKLEY SEBASTIEN LOEB JUPITER SQUARED MATBLK 2014

Référence : OO9135-12

Verres Positive Red Iridium :

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY SEBASTIEN LOEB JUPITER SQUARED MATBLK 2014

Verres Positive Red Iridium :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Teinte de lentille neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste.
- Transmission de la lumière : 15%
- catégorie 3

Cette édition spéciale des lunettes Jupiter™ Squared arbore les couleurs et la signature gravée au laser de Sébastien Loeb. Oakley à inventé High Definition Optics®. Conçue avec des lentilles +Red Iridium®, cette édition de collection est fournie avec une housse Microclear™ customisée pour ranger vos lunettes et nettoyer vos lentilles.
Associées à des logos Red, les lentilles soulignent une monture en O Matter™ à la fois durable et ultralégère, dotées d'Unobtainium® texturé, un matériau qui assure un bon maintien lorsque vous transpirez. Les composants en métal de cette monture sont inspirés de couteaux à cran d'arrêt. Cette idée dangereuse semble parfaitement adaptée à une personne dont les passions incluent le surf, le MX et l'hélicoptère.

INFOS TECHNIQUES :


Monture :
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture en O MATTER®
- En matière de confort et de performance, l’ajustement en 3 points maintient un alignement optique précis
- Touches supplémentaires avec logos métalliques

Verres :
- Géométrie des verres pour une clarté maximale jusqu’aux bords pour une vision périphérique large
- Une protection contre les UV grâce à un matériau en PLUTONITE® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm
- Réduction des reflets et transmission de la lumière ajustée grâce au revêtement en IRIDIUM® de la lentille (optionnel)

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.