OAKLEY REPL. LENS FLIGHT DECK XM HI YELLOW IRIDIUM 2017

Référence : 101-104-002

Changez d'écran facilement sur votre masque Flight Deck XM d'Oakley pour vous adapter à toutes les conditions météo !

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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY REPL. LENS FLIGHT DECK XM HI YELLOW IRIDIUM 2017

L'écran de remplacement HI YELLOW IRIDIUM permet de compléter son jeu d'écran Flight Deck XM et de l'utiliser en cas de mauvais temps. En effet, la teinte très lumineuse du H.I. Yellow apporte une visibilité maximale par faible luminosité.

La lentille est obtenue dans un polymère en Plutonite®, une matière pure qui filtre 100 % des UV et qui se montre particulièrement résistant contre les impacts. L'écran double avec traitement antibuée F3 vous offre une protection supérieure contre la buée.

INFOS TECHNIQUES :

- Ecran sphérique qui amplifie la vision périphérique et limite la distorsion de la vision
- Ecran en Plutonite® protection respectant les normes industrielles antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Oakley High Definition Optics® (HDO) pour une clareté optique supérieure
- Ecran double aéré avec traitement anti-buée F3 pour supprimer le risque de formation de buée
- Indice de protection : Catégorie 1
- Taux de transmission de la lumière visible : 81%
- Conseils d'utilisation : montagne par temps couvert et faible luminosité

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.