OAKLEY REPL. LENS FLIGHT DECK PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2016

Référence : 101-423-001

L'écran de remplacement PRIZM™ SAPPHIRE IRIDIUM® est taillé pour le masque de ski FLIGHT DECK par Oakley.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
85,00 €
Remise
-29%
119,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY REPL. LENS FLIGHT DECK PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2016

L'écran de remplacement PRIZM™ SAPPHIRE IRIDIUM® est taillé pour le masque de ski FLIGHT DECK par Oakley.

La lentille amplifie les reliefs de manière impressionnante pour rendre plus instinctive la lecture du terrain, mieux en définir les meilleures lignes et démasquer les pièges. L'écran Sapphire Iridium® apporte une teinte rose avec un reflet bleuté qui s'utilise par temps ensoleillé comme par temps nuageux.

INFOS TECHNIQUES :

- Écran sphérique Prizm™ Sapphire Iridium®
- Indice de protection : Catégorie 2
- Taux de transmission de la lumière visible : 21%
- Ecran en Plutonite® protection antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm.
- Oakley High Definition Optics® (HDO) clareté optique
- Conseils d'utilisation : montagne par beau temps et temps nuageux

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.