OAKLEY REPL. LENS CROWBAR PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2016

Référence : 101-246-002

L'écran de remplacement CROWBAR Prizm™ SAPPHIRE IRIDIUM® est une lentille qui s'adapte sur le masque de ski Oakley Crowbar.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY REPL. LENS CROWBAR PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2016

L'écran de remplacement CROWBAR Prizm™ SAPPHIRE IRIDIUM® est une lentille qui s'adapte sur le masque de ski Oakley Crowbar.

Ce dernier né du spécialiste de la protection des yeux est un nouveau coloris de la technologie Prizm™, exclusive à la marque. Les ondes qui ne sont pas dans le spectre visibles sont filtrées et la lumière ambiante est amplifiée. Vous obtenez une protection qui améliore la visibilité et se distingue par une gestion des contrastes très performante. Les pro-riders ont eu aucun mal à adopter cet écran, qui met en valeur les reliefs.

En plus, les écrans Prizm™ couvrent une plage d'utilisation supérieure aux autres écrans.

INFOS TECHNIQUES :

- Ecran sphérique Prizm™ Sapphire Iridium® sans distorsion optique

- Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets et amplifier les contrastes

- Prizm™, nouvelle génération d'optique par Oakley, meilleure définition des couleurs pour plus de contraste et de visibilité

- High Definition Optics® (HDO®), une lentille de haute précision et résistante aux chocs conformément à la norme ANSI Z80.3

- Ecran en Plutonite® protection antichoc

- Indice de protection : Catégorie 3

- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm

- Conseils d'utilisation : Montagne par luminosité intermédiaire pour les journées ensoleillées ET temps couvert.

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.