OAKLEY REPL. LENS CROWBAR PRIZM ROSE 2016

Référence : 59-764

L'écran de remplacement CROWBAR PRIZM™ ROSE se démarque de la concurrence en proposant sa série Prizm™ qui par une sélection très précise des couleurs amplifie les contrastes et offre une lecture du terrain instantanée et instinctive.

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Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY REPL. LENS CROWBAR PRIZM ROSE 2016

L'écran de remplacement CROWBAR PRIZM™ ROSE se démarque de la concurrence en proposant sa série Prizm™ qui par une sélection très précise des couleurs amplifie les contrastes et offre une lecture du terrain instantanée et instinctive.

La version Rose (verre de catégorie 2) s'adresse avant tout aux temps couverts et aux faibles luminosités, mais fonctionne parfaitement par temps mixte nuageux et ensoleillé tant sa plage d'utilisation est grande. Fini les prises de tête, vous pouvez partir la journée avec un seul écran.

INFOS TECHNIQUES :

- Ecran sphérique qui amplifie la vision périphérique et limite la distorsion de la vision
- Prizm™, nouvelle génération d'optique performante à plage d'utilisation étendue
- Ecran en Plutonite® protection respectant les normes industrielles antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Ecran double aéré avec traitement anti-buée F3 pour supprimer le risque de formation de buée
- Indice de protection : Catégorie 2
- Taux de transmission de la lumière visible : 25%
- Conseils d'utilisation : montagne par temps intermédiaire et faible luminosité

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.