OAKLEY REPL. LENS CROWBAR FIRE IRIDIUM 2016

Référence : 02-118

L'écran de remplacement CROWBAR FIRE IRIDIUM est idéal pour les belles journées de ski et de surf, sur piste comme dans la vie de tous les jours. L'écran offre un rendu rouge, avec 100% des UV filtrés.

OAKLEY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
69,90 €
Remise
-22%
89,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY REPL. LENS CROWBAR FIRE IRIDIUM 2016

L'écran de remplacement CROWBAR FIRE IRIDIUM est idéal pour les belles journées de ski et de snow. L'écran offre un rendu rouge, avec 100% des UV filtrés.

Le traitement Iridium® n'est pas là par hasard, son effet mirroir renvoi une bonne partie des rayons infrarouges, de sorte que votre œil ne reçoit plus que les rayons visibles du spectre lumineux. Cela crée un très grand confort visuel.

Cet écran convient pour les masques Oakley Crowbar pour une utilisation par forte luminosité.

INFOS TECHNIQUES :

- Ecran sphérique miroité Fire Iridium®
- Iridium® : traitement qui améliore la réduction des reflets et l'ajustement du contraste.
- Indice de protection : Catégorie 3
- Taux de transmission de la lumière visible : 16%
- Ecran en Plutonite® bloquant 100% des rayons UVA, UVB et UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Double écran ventilé avec traitement antibuée F3
- Conseils d'utilisation : Montagne par temps clair à ensoleillé

LA MARQUE

brand logo
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.