OAKLEY REPL. LENS CANOPY PRIZM TORCH IRIDIUM 2018

Référence : 101-243-003

L'écran de remplacement CANOPY PRIZM™ TORCH IRIDIUM® par Oakley vous propose un ton rouge intense très proche du Fire Iridium®.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2018
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY REPL. LENS CANOPY PRIZM TORCH IRIDIUM 2018

L'écran de remplacement CANOPY PRIZM™ TORCH IRIDIUM® par Oakley vous propose un ton rouge intense très proche du Fire Iridium®.

Les lentilles Prizm™ sont l'aboutissement de recherches scientifiques sur l'étude de la transmission de la lumière. Elles ont conduit le fabriquant à ajuster les couleurs avec précision pour optimiser sensiblement les contrastes et ainsi améliorer la visibilité. Les écrans Prizm™ couvrent une plage d'utilisation supérieure aux autres écrans. L'écran Prizm™ Torch Iridium® s'utilise par tout temps, excepté dans conditions extrêmes de fortes luminosités que l'on rencontre sur les glaciers, ou les faibles luminosités de la tombée de nuit que l'on peut rencontrer en fin de journée au début de la saison.

INFOS TECHNIQUES :

- Écran sphérique Prizm™ Torch Iridium®
- Indice de protection : Catégorie 2
- Taux de transmission de la lumière visible : NC%
- Écran en Plutonite® protection antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Oakley High Definition Optics® (HDO) clareté optique
- Conseils d'utilisation : montagne par beau temps et temps nuageux

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.