OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM ROSE 2018

Référence : 59-758

L'écran de remplacement AIRBRAKE PRIZM™ ROSE permet de compléter son jeu d'écran Airbrake ou de remplacer judicieusement plusieurs écrans. En effet, la technologie Prizm™ par Oakley apporte une qualité optique supérieure, et une plage d'utilisation supérieur...

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
69,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2018
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM ROSE 2018

L'écran de remplacement AIRBRAKE PRIZM™ ROSE permet de compléter son jeu d'écran Airbrake ou de remplacer judicieusement plusieurs écrans. En effet, la technologie Prizm™ par Oakley apporte une qualité optique supérieure, et une plage d'utilisation élargie par rapport à un écran standard.

L'écran Rose est fait pour vous simplifier la vie puisqu'il couvre toutes les conditions mixtes ensoleillées, de la présence de nuages à la forte dégradation.

INFOS TECHNIQUES :

- Ecran sphérique qui amplifie la vision périphérique et limite la distorsion de la vision
- Compatible avec la technologie Switch-Lock pour un remplacement simple et rapide de l'écran sur Airbrake
- Prizm™, nouvelle génération d'optique performante à plage d'utilisation étendue
- Ecran en Plutonite® protection respectant les normes industrielles antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Oakley High Definition Optics® (HDO) pour une clareté optique supérieure
- Ecran double aéré avec traitement anti-buée F3 pour supprimer le risque de formation de buée
- Indice de protection : Catégorie 2
- Taux de transmission de la lumière visible : 25%
- Conseils d'utilisation : montagne par temps intermédiaire et faible luminosité

Produits Similaires

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.