OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM JADE IRIDIUM 2016

Référence : 59-792

L'écran de remplacement AIRBRAKE PRIZM™ JADE IRIDIUM® est le premier sorti de la gamme Prizm™, conçu pour les belles journées de montagne comme pour les temps mitigés à couverts.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM JADE IRIDIUM 2016

L'écran de remplacement AIRBRAKE PRIZM™ JADE IRIDIUM® est le premier sorti de la gamme Prizm™, conçu pour les belles journées de montagne comme pour les temps mitigés à couverts.

La technologie Prizm™ par Oakley renforce la fidélité des couleurs et amplifie les contrastes. L'avantage ? Il vous facilite la vie en couvrant une grande plage d'utilisation. Fini les changements intempestifs d'écrans et les prises de têtes pour savoir lesquels emporter avec soi.

La lentille est obtenue dans un polymère Plutonite®, une matière pure qui filtre 100 % des UV et qui se montre particulièrement résistante aux impacts. L'écran double avec traitement antibuée F3 vous offre une protection supérieure contre la buée.

Laissez la part belle au plaisir et au style séduisant du traitement Jade Iridium®. Cette optique complète idéalement un écran Fire Iridium® pour les fortes luminosités de haute altitude et par un H.I. Yellow pour les faibles luminosités.

INFOS TECHNIQUES :

Écran sphérique Prizm™ Jade Iridium® pour masque Airbrake :

- Champ de vision étendu et revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- Technologie Switch-Lock simple et facile à remplacer
- Teinte neutre pour une perception plus vraie de la couleur.
- Indice de protection: 3
- Taux de transmission de la lumière visible : 17%
- Conseils d'utilisation : Montagne par conditions ensoleillées à couvertes.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.