OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM HI PINK IRIDIUM 2017

Référence : 101-242-004

Changez d'écran facilement sur votre masque Airbrake d'Oakley pour vous adapter à toutes les conditions météo !

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
89,90 €
Remise
-18%
109,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE PRIZM HI PINK IRIDIUM 2017

L'écran de remplacement PRIZM HI PINK IRIDIUM est un écran interchangeable pour le masque Oakley AIRBRAKE. Il permet de s'adapter en un clin d'oeil aux conditions météo.

Verre PRIZM HIGH PINK IRIDIUM : Anti éblouissement, améliore le contraste et la visibilité
- Indice de protection : catégorie 2
- Taux de transmission lumineuse : 37%

- Conseils d’utilisation : montagne par temps couvert à neigeux

Il filtre 100% des UV et limite l’éblouissement, améliorant votre perception de la profondeur et des contrastes et limitant ainsi la fatigue oculaire, même après avoir porté votre masque pendant plusieurs heures d’affilée.

Ces verres sont également dotés de la technologie exclusive HDO® qui empêche la lumière de rebondir à travers le verre, offrant ainsi une vision plus nette et une perspective plus claire de ce qui se passe autour de vous.

Sa forme couvrante assure une bonne protection et offre une vision élargie pour un plaisir intact en toute circonstance.

INFOS TECHNIQUES :

- Prizm™: technologie d'écran révolutionnaire qui accroît considérablement le contraste et la visibilité dans un large éventail de conditions de lumière.

- Lentille à double évent + traitement antibuée F3
- Compatible Switchlock pour un remplacement rapide

- Technologie HDO® : garantit une visibilité optimale et un maximum de clarté

- Matériau de lentille en Plutonite® permettant de filtrer 100 % de tous les rayons UV

- Transmission supérieure de la lumière grâce au revêtement de la lentille en Iridium®

- 100% UVA, UVB, UVC

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.