OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE H.I. YELLOW 2017

Référence : 01-346

L'écran de remplacement AIRBRAKE H.I. YELLOW est spécifique pour les mauvaises conditions climatiques avec son rendu jaune lumineux qui conviendra particulièrement les jours de mauvais temps et par jour blanc.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
69,90 €
Remise
-22%
89,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY REPL. LENS AIRBRAKE H.I. YELLOW 2017

L'écran de remplacement AIRBRAKE H.I. YELLOW est spécifique pour les mauvaises conditions climatiques avec son rendu jaune lumineux qui conviendra particulièrement les jours de mauvais temps et par jour blanc.

Cet écran H.I. Yellow est bien entendu compatible avec le dispositif Switch-lock du Airbrake.

INFOS TECHNIQUES :

- Écran sphérique Hi Yellow
- Indice de protection : Catégorie 1
- Taux de transmission de la lumière visible : 81%
- Double écran ventilé avec traitement antibuée F3
- Ecran en Plutonite® bloquant 100% des rayons UVA, UVB et UVC et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Compatible Switchlock pour un remplacement rapide
- Conseils d'utilisation : montagne par temps couvert et faible luminosité

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.