OAKLEY RAFTER 12 RED LINE 2014

Référence : 92660-465

Allant à l'essentiel, le RAFTER 12 est un sac à dos parfait pour les freeriders qui ne veulent pas s'encombrer avec un sac volumineux.

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

OAKLEY RAFTER 12 RED LINE 2014

Allant à l'essentiel, le RAFTER 12 est un sac à dos parfait pour les freeriders qui ne veulent pas s'encombrer avec un sac volumineux.
D'une capacité de 12 litres, ce sac permet de ranger son matériel de sécurité (pelle et sonde) et d'ajouter quelques petits effets personnels. Fonctionnel et confortable à porter, il possède des attaches spéciales pour porter une paire de skis en diagonales et un snowboard à la verticale. Egalement compatible avec un système d'hydratation, il intègre les éléments suivants pour parfaire son efficacité :
- Poche masque brossé
- Rangement interne pour matériel de sécurité avalanche
- Etui interne pour poche à eau (poche non incluse)
- Passage interne pour le tube d'hydratation pour éviter le gel
- Ripstop léger avec nylon pour le renfort
- Attache pour port du ski diagonal / port du snow latéral
- Sangles de compression
- Sifflet de sécurité sur le strap sternum

INFOS TECHNIQUES :

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- Volume : 12 litres
- Traitement DWR
- Résistance à l'abrasion
- Compatible avec système d'hydratation
- Dimensions fabricant : 55 x 30 x 12 cm
- Dimensions vérifiées: 50 x 28 x 11 cm
- Poids vérifié: 830 gr

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.