OAKLEY RADARLOCK POL WHITE/PRIZM RED&PERS 2017

Référence : OO9181-40

Le modèle RADARLOCK POL de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme de la collection sport. Elle est conçue pour apporter une protection et un confort visuel de haut niveau pour de nombreuses activités comme l'alpinisme, le trail, le trekking,...

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
219,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY RADARLOCK POL WHITE/PRIZM RED&PERS 2017

Lentilles : PRIZM ROAD
- Indice de protection : 2
- Contraste : Amélioré
- Transmission de la lumière visible : 20%
- Utilisation : luminosité moyenne ; lentilles Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de transmission de la lumière qui donne des couleurs précises pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.

Le modèle RADARLOCK POLISHED de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme de la collection sport. Elle est conçue pour apporter une protection et un confort visuel de haut niveau pour de nombreuses activités comme l'alpinisme, le trail, le trekking, la running ou encore le cyclisme.

Les embouts de branches comme le repose-nez sont en Unobtainium, matière spéciale qui permet de maintenir l'ensemble bien en place malgré la transpiration. Fabriquée en matière spéciale à Oakley, la O Matter, la RADARLOCK est durable et suffisamment flexible pour bien s'adapter à la forme du visage du porteur.

En cas de besoin, les verres se remplacent en un rien de temps grâce à la fonction Switchlock.
Deux lots de verres sont inclus (l’un pour les conditions de forte luminosité, l’autre de faible luminosité).

INFOS TECHNIQUES :

- Matière O Matter : durable, flexible
- Repose-nez et embouts en Unobtainium : confort supérieur
- Distorsion visuelle réduite
- Etui de protection livré avec
- Système de remplacement des verres Switchlock™ : cette technologie repose sur un simple mécanisme de déverrouillage qui libère la lentille montée afin que vous puissiez en replacer une autre. Le processus de changement des lentilles est ainsi rapide et facile. Il permet aux athlètes d’adapter leur vision et de gérer les changements de luminosité.

Verres :
- Technologie Prizm™ est une révolution dans l'optique de la lentille construit sur des décennies de recherche en sciences de la couleur.
Lentilles Prizm ™ offrent un contrôle sans précédent de transmission de la lumière qui donne des couleurs précise écoute pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.

- High Definition Optics® (HDO®) est un ensemble de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposées par les tests de l'American National Standards Institute en termes de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux impacts.

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.