OAKLEY RADARLOCK POLISHED WHITE 2016

Référence : OO9181-30

Le modèle RADARLOCK POLISHED de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme de la collection sport.

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Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY RADARLOCK PATH MT BK/OO RD POLAR IRIDIUM + BK 17 - Ekosport
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY RADARLOCK POLISHED WHITE 2016

Verre Fire Iridium®:
- Indice de protection : 3
- Contraste : amélioré
- Transmission de la lumière visible : 16%
- Utilisation : Conditions de luminosité forte à extrême. Le revêtement en Iridium permet de réduire significativement les reflets.
- Système de suspension des lentilles : réduit les déformations des verres

Le modèle RADARLOCK POLISHED de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme de la collection sport. Elle est conçue pour apporter une protection et un confort visuel de haut niveau pour de nombreuses activités comme l'alpinisme, le trail, le trekking, la running ou encore le cyclisme.

Les embouts de branches comme le repose-nez sont en Unobtainium, matière spéciale qui permet de maintenir l'ensemble bien en place malgré la transpiration. Fabriquée en matière spéciale à Oakley, la O Matter, la RADARLOCK est durable et suffisamment flexible pour bien s'adapter à la forme du visage du porteur.

En cas de besoin, les verres se remplacent en un rien de temps grâce à la fonction Switchlock.

INFOS TECHNIQUES :

Informations techniques :
- Matière O Matter : durable, flexible
- Repose-nez et embouts en Unobtainium : confort supérieur
- Système de remplacement des verres Switchlock
- Distorsion visuelle réduite
- Etui de protection livré avec

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.