OAKLEY PLAINTIFF SQUARED POL CHRM 2013

Référence : OO4063-07

Verres : Red Iridium

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
89,90 €
Remise
-43%
159,00 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY PLAINTIFF SQUARED POL CHRM 2013

Verres : Red Iridium
_ Le revêtement en Iridium permet de réduire la fatigue oculaire en diminuant les reflets gênants et aveuglants causés par le soleil


Comment réunir protection optique de haut niveau et look décontracté et moderne ? En choisissant les PLAINTIFF SQUARED POLISHED CHROME de chez Oakley ! La monture fine et résistante est en alliage C5, choisi pour ses qualités de légèreté et robustesse. Les verres sont construits en plutonite afin d'être indifférents aux impacts et rayures, en plus de protéger contre 100% des rayons UV. Elles seront idéales pour la vie de tous les jours comme pour les activités extérieures en cas de luminosité forte car le revêtement en iridium appliqué sur les verres permet de réduire presque à néant les reflets aveuglants du soleil.

INFOS TECHNIQUES :

_ Monture en alliage métallique C5

_ Charnières à ressort en titane

_ Verres en Plutonite

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

_ Repose-nez confortable

_ Logo métal

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.