OAKLEY PINNACLE TEE JASMINE GREEN 2016

Référence : 455192SSFM-75Q

Le PINNACLE de chez Oakley est un t-shirt qui combine technique, confort et look moderne.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
17,50 €
Remise
-41%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY PINNACLE TEE JASMINE GREEN 2016

Le modèle PINNACLE de la marque Oakley est un t-shirt pour homme conviendra pour toutes vos activités sportives estivales, mais vous apportera également confort et bien-être au quotidien.

Sa matière très douce apporte un confort supplémentaire en cas d’effort intensif et sa coupe droite vous procure une bonne aisance dans vos mouvements.

Ce t-shirt  100% coton fait la part belle à la qualité de fabrication et à la douceur de port.


INFOS TECHNIQUES :

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe droite

- Composition : 100% Coton




Produits Similaires

Haut PRANA PRANA GOAT BROWN HEATHER 16 - Ekosport T-shirts PRANA GOAT BROWN HEATHER 2016
35,00 €
22,50 €
Haut OAKLEY OAKLEY PREMIUM OAKLEY 75 TEE JET BLACK 17 - Ekosport T-shirts OAKLEY PREMIUM 75 TEE JET BLACKK 2017
39,90 €
25,00 €
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE TNF BLACK 16 - Ekosport T-shirts THE NORTH FACE S/S COUNTRY PEAK TEE TNF BLACK 2016
29,90 €
19,90 €
Haut PULLIN PULLIN TSH KLUB 16 - Ekosport T-shirts PULLIN TSH KLUB 2016
39,90 €
25,00 €
Haut SALOMON SALOMON CLIFFDROP SS COTTON TEE M WHT 17 - Ekosport T-shirts SALOMON CLIFFDROP SS COTTON TEE M WHT 2017
35,00 €
25,00 €
Haut ARC'TERYX ARC'TERYX ARC'WORD SS T-SHIRT BLK/ IRON ANVIL 16 - Ekosport T-shirts ARC'TERYX ARC'WORD SS T-SHIRT BLK/ IRON ANVIL 2016
29,90 €
19,90 €
Haut PICTURE PICTURE VEILLEE BLACK 16 - Ekosport T-shirts PICTURE VEILLEE BLACK 2016
35,00 €
17,50 €

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.