OAKLEY OVERLAY HYDROFREE FLEECE NOIR 2014

Référence : 471927-01K

L'OVERLAY HYDROFREE est une veste à capuche technique et entièrement zippée. Composée en polaire chaude et douce, elle ajoute une protection supplémentaire imperméable (Hydrofree™) au niveau des épaules pour combattre la pluie, le grésil et la neige légère....

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-55%
89,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

OAKLEY OVERLAY HYDROFREE FLEECE NOIR 2014

L'OVERLAY HYDROFREE est une veste à capuche technique et entièrement zippée. Composée en polaire chaude et douce, elle ajoute une protection supplémentaire imperméable (Hydrofree™) au niveau des épaules pour combattre la pluie, le grésil et la neige légère.
Elle ajoute à sa technicité, des fermetures à glissières étanches et une bordure côtelée pour maintenir la chaleur du corps avec un ajustement serré. Un must !

INFOS TECHNIQUES :

_ Protection Hydrofree™ au niveau des épaules : protège de l'humidité

_ Poche intérieure pour appareils médias (téléphones et lecteurs de musique)

_ Coupe : normale

_ Composition :  
Veste : 60% coton, 40% polyester
Protection épaules : 100% Polyester

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.