OAKLEY O2 XS TREES RED GREY LIGHT GREY 2016

Référence : OO7048-02

Le masque O2 XS TREES RED GREY avec écran LIGHT GREY s'adresse aux juniors et visages les plus fins pour skier par temps mixte.

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY O2 XS TREES RED GREY LIGHT GREY 2016

Le masque O2 XS TREES RED GREY avec écran LIGHT GREY s'adresse aux juniors et visages les plus fins pour skier par temps mixte.

L'écran Light Grey en Plutonite® apporte une excellente protection en filtrant 100 des UV, par sa résistance aux impacts et grâce à sa qualité optique. En effet, la technologie HDO® pour High Définition Optics® vous garantie une très bonne vision et permet de déjouer les difficultés du terrain.

Le chassis O-Matter® en plastique flexible est coupler à une mousse triple densité et sa fibre douce, pour s'ajuster à chaque morphologie de visage, sans points de pression et avec un contact doux.

Désormais les plus jeunes aussi ont leur modèle de référence.

INFOS TECHNIQUES :

Monture :

- Design junior
- Compatible avec lunettes de vues
- Monture souple O Matter™ confortable et durable
- Mousse triple couche et revêtement molletonné polaire pour un contact doux et une bonne l'évacuation de l'humidité
- Sangle élastique 35 mm avec silicone pour que le strap reste en place sur les casques

Ecran :

- Double écran ventilé avec traitement antibuée F2
- High Definition Optics® (HDO®), une lentille de haute précision et résistante aux chocs conformément à la norme ANSI Z80.3
- Matière Plutonite® filtrant 100% des UV A, B et C et la lumière bleue nocive au delà de 400 nm
- Taux de transmission de la lumière visible : 50%
- Conseils d'utilisation : Montagne par faible luminosité et temps partiellement couvert.

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.