OAKLEY O-JUSTABLE METAL CAP JET BLACK 2016

Référence : 911508-01K

Référence dans le domaine de la casquette, NEW ERA prête le design culte de la 9FIFTY™ à OAKLEY et présente ici la O-JUSTABLE METAL qui s’imposera rapidement comme un must-have de l’été.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
27,90 €
Remise
-20%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY O-JUSTABLE METAL CAP JET BLACK 2016

Doté du design culte 9FIFTY™ de la marque NEW ERA, la casquette pour homme O-JUSTABLE METAL de la marque OAKLEY vous accompagnera partout avec classe et pour longtemps.

Sa visière plate lui confère un look rétro et moderne à la fois et elle est réglable à l’arrière pour un bon ajustement, afin de vous suivre dans toutes vos aventures estivales. C’est une casquette robuste et d’une grande qualité de fabrication qui vous suivra sans broncher sur plusieurs saisons.

Conçue en laine en acrylique
, elle est particulièrement douce et vous procurera une protection efficace, alors que des œillets discrets maintiennent un bon niveau de ventilation.

A ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de style !


INFOS TECHNIQUES :

- Design 9FIFTY™ de NEW ERA

- Œillets de ventilation

- 80% acrylique, 20% laine


Produits Similaires

Access COLMAR COLMAR 9MU CASQUETTE FRANCE REPLICA WHITE 16 - Ekosport Casquettes COLMAR 9MU CASQUETTE FRANCE REPLICA WHITE 2016
41,50 €
29,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.