OAKLEY NECESSITY POLISHED BK/GRY 2011

Référence : OO9122-01

Verres Grey

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2011
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY NECESSITY POLISHED BK/GRY 2011

Verres Grey
_  VLT : 18%
_  Cat. 2
_ Utilisation: luminosité moyenne/forte.

Pour les femmes actives qui attendent de leurs lunettes autant de style que de performance, les NECESSITY sont à ne pas louper ! Leur forme arrondie et bien large apporte un sacré look moderne avec une petite pointe d'esprit rétro qui n'a rien pour déplaire. La monture est légère, résistante et toute aussi confortable et les branches revêtues d'Unobtainium resteront toujours bien en place malgré la transpiration causée par l'effort. Construits en plutonite, les verres résistent aux impacts pour une durée de vie prolongée et filtrent 100% des rayons UV. Les verres spéciaux Grey seront performants par condition de luminosité moyenne ou forte car polyvalents. Ils délivrent une belle perception des couleurs et une acuité visuelle de haut niveau par temps ensoleillé.

INFOS TECHNIQUES :

_ Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

_ Branches revêtus d 'Unobtainium  

_ Verres en Plutonite

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

_ Monture adapté aux visages féminins

_ Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.