OAKLEY MPH SWEET SPOT POL BK/GREY 2012

Référence : OO9169-11

Verres Grey

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €
Remise
-39%
99,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY MPH SWEET SPOT POL BK/GREY 2012

Verres Grey
_  VLT : 18%
_  Cat. 2
_ Utilisation: luminosité moyenne/forte.

Appartenant à la gamme spéciale pour femmes en raison de leur design spécifique, les SWEET SPOT ont une monture "oversized" qui permet de être bien protégé des rayons du soleil car elles couvrent le haut des yeux. Les verres Grey seront parfaits pour des conditions de luminosité moyenne voire forte. Ils délivrent une belle perception des couleurs et une acuité visuelle de haut niveau par temps bien ensoleillé.  
La monture en plastique les rend légères à porter et les verres en plutonite sont particulièrement résistants aux impacts et rayures. Oakley n'oublie pas de soigner leur look avec leur design à la croisée du vintage et des tendances actuelles.

INFOS TECHNIQUES :


_ Monture en plastique

_ Verres en Plutonite

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

_ Monture adapté aux visages féminins

_ Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.