OAKLEY MPH DRIZZLE TORTOISE/GREY 2011

Référence : OO9159-11

Verres Grey

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
69,90 €
Remise
-41%
119,00 €
Prix public conseillé en 2011

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2011
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY MPH DRIZZLE TORTOISE/GREY 2011

Verres Grey
_ VLT : 18%
_ Cat. 2
_ Utilisation: luminosité moyenne/forte. Verres polyvalents délivrant une belle perception des couleurs et acuité visuelle de haut niveau par temps bien ensoleillé.


Les MPH DRIZZLE vous promettent un maximum de style, de protection et de confort visuel mesdames. Les verres Grey qui sont montés dessus permettent de bénéficier d'une protection optimale en cas de luminosité moyenne à forte tout en respectant la perception des détails et le rendu des couleurs. Idéales pour vos activités favorites, vous pourrez les porter avec autant d'aisance et de classe pour la vie de tous les jours.
Conçu en O Matter®, la monture est bien légère et toute aussi résistante. Et pour le maintien, Oakley a revêtu d 'Unobtainium  le bout des branches comme le repose-nez.

INFOS TECHNIQUES :

_ Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

_ Branches et repose-nez revêtus d 'Unobtainium  

_ 100% protection UV

_ Filtre 100% de la lumière bleue jusqu'à 400m

_ Monture adapté aux visages féminins

_ Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.