OAKLEY MANTRA HOODED FZ JET BLACK 2016

Référence : 561266-01K

Fabriqué avec un tissue jersey brossé super doux et bénéficiant de la technologie O Hydrolix pour une évacuation optimale de la transpiration, le Mantra Training Full-Zip Hoodie de Oakley est le vêtement idéal avant, pendant et après vos entrainements

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
52,00 €
Remise
-38%
85,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

OAKLEY MANTRA HOODED FZ JET BLACK 2016

Fabriqué avec un tissue jersey brossé super doux et bénéficiant de la technologie O Hydrolix pour une évacuation optimale de la transpiration, le Mantra Training Full-Zip Hoodie de Oakley est le vêtement idéal avant, pendant et après vos entrainements.

Le design stretchy et les manches de type raglan-dolman offrent une liberté de mouvement supérieur alors que la capuche réglable vous protègera des intempéries. Le zip intégral permet une bonne gestion de la chaleur et pour une tenue optimale lors de vos entrainements les plus intensifs les poignets sont pourvus de trous pour les pouces.

Avec sa silhouette court-long et le logo discret ce sweat technique à capuche pour femme sera un élément indispensable de votre tenue de sport.


INFOS TECHNIQUES :

- Technologie O Hydrolix™: gestion optimale de l'humidité

- Coutures plates

- Poches zippées

- Regular fit

- 88% Polyester, 12% Spandex


LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.