OAKLEY MAINLINE BEANIE FIRED BRICK 17 2017

Référence : 911498-88B

Modèle emblématique de la marque Oakley, le MAINLINE est un bonnet mixte qui plaira aux skieurs qui aiment changer de look dans la même journée.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
13,90 €
Remise
-30%
19,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY MAINLINE BEANIE FIRED BRICK 17 2017

Modèle emblématique de la marque Oakley, le MAINLINE est un bonnet mixte qui plaira aux skieurs qui aiment changer de look dans la même journée. Sa construction est en effet réversible et offre deux possibilités de s'exprimer.

En plus de son tricot à fines mailles aussi agréable que chaud, il est agrémenté d’une étiquette ornée d’un drapeau siglé du côté uni et d’un logo en forme d’ellipse en jacquard contrastant de l’autre. Une protection efficace et polyvalente contre le froid hivernal.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% Acrylique

- Coupe classique

- Réversible

- Taille unique.

Produits Similaires

Accessoires tête PIPOLAKI PIPOLAKI HOVDEN BLEU ROY 17 - Ekosport Bonnets PIPOLAKI HOVDEN BLEU ROY 2017
25,00 €
17,50 €
Accessoires tête COLMAR COLMAR BONNET FRANCE REPLICA 3NE 16 - Ekosport Bonnets COLMAR BONNET FRANCE REPLICA 3NE 2016
55,00 €
29,90 €
produit épuisé
Accessoires tête BARTS BARTS LEROY NAVY 17 - Ekosport Bonnets BARTS LEROY NAVY 2017
24,90 €
17,00 €
produit épuisé
Accessoires tête BARTS BARTS SAKAR CHARCOAL 17 - Ekosport Bonnets BARTS SAKAR CHARCOAL 2017
29,99 €
19,90 €
Accessoires tête PICTURE PICTURE IGOR BLUE 18 - Ekosport Bonnets PICTURE IGOR BLUE 2018
32,90 €

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.