OAKLEY JUPITER SQUARED MATTE CLEAR FIR IRI 2013

Référence : OO9135-03

Verre FIRE IRIDIUM :

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
109,90 €
Remise
-21%
139,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013

OAKLEY JUPITER SQUARED MATTE CLEAR FIR IRI 2013

Verre FIRE IRIDIUM :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Améliore l'acuité visuelle. Le revêtement léger en Iridium® améliore la réduction des reflets et l'ajustement du contraste.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 16 %
- Catégorie : 3

Alliant modernité, élégance et fonctionnalité, la JUPITER SQUARED est une paire de lunettes qui a tous les atouts de son côté pour faire l'unanimité. Tout d'bord sa monture en O Matter® est résistante aux torsions et garantit un confort assuré, grâce à son ajustement en 3 points. De plus, la marque a intégré de l'Unobtainium®, un matériau qui adhère mieux lorsque vous transpirez. Côté lentilles, elles sont fabriquées en Plutonite®, un matériau qui filtre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm.
Déclinée en plusieurs options de verres, ce modèle est équipé d'un verre Fire Iridium pour une protection optimale (catégorie 3) et une réduction des reflets lorsque la luminosité est moyenne à forte.
Rien à redire, une valeur sûre qui protégera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

'
Lentilles :
- Vision périphérique optimisée et protection latérale de la courbure de base de la lentille de 6
- Une protection contre les UV grâce à un matériau qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm
- Réduction des reflets et transmission de la lumière ajustée grâce au revêtement en Iridium® de la lentille.

Monture :
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture en O Matter®
- En matière de performance, ajustement en 3 points maintenant un alignement optique précis
- Branches en Unobtainium pour plus de confort
- Logo métallique et touches supplémentaires.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.