OAKLEY JAWBREAKER POLWHT / PRIZM SNOW 2017

Référence : OO9290-2131

Exigez le confort, la performance et la simplicité avec les lunettes JAWBREAKER™ PRIZM™ SNOW d'OAKLEY. Les athlètes peuvent changer les lentilles du modèle en toute simplicité, tout en profitant d'une protection 100 % efficace contre les UV.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY JAWBREAKER POLWHT / PRIZM SNOW 2017

Verre Prizm™ Snow:
- Indice de protection : catégorie 2
- Taux de transmission lumineuse : 21 %
- Conditions lumineuses : forte luminosité
- Contraste : augmentation

Adaptées aux très fortes intensité de lumière, les lunettes JAWBREAKER™ PRIZM™ SNOW d'OAKLEY fournissent aux skieurs confirmés un excellent contraste pour évoluer sur les pistes sans une once d’hésitation.

Le matériau de monture O Matter™, résistant et ultraléger, confère à ce modèle une durabilité assurée. Disposant d'un mono-écran, ces proposent au porteur une vision maximale, aussi bien sur les côtés qu'en hauteur. Outre un filtrage d'une efficacité remarquable contre 100 % des UV (en raison d'un matériau de lentille Plutonite®), l'innovation Prizm™ adapte finement votre visibilité par un contrôle optimal de la transmission de lumière. Objectifs : un contraste idéal et une visibilité optimisée.

La particularité de ce modèle réside dans la technologie Switchlock™. Elle se présente sous la forme d'un système de verrouillage visant à changer facilement de lentilles. Rapide et efficace, cette transition permet aux skieurs accomplis d'adapter leur vision tout en gérant habilement les changements de luminosité.

Le fruit de vos efforts perle sur votre front ? Les branches et le repose-nez comportent l'innovation Unobtanium®. Elle renforce l'adhérence de vos lunettes pour lutter contre l'abondance d'humidité pouvant compromettre leur maintien sur le visage.

INFOS TECHNIQUES :

- Matériau de monture O Matter™ : résistance à la torsion, ultralégèreté et durabilité

- Technologie Prizm™ : adapte finement la vision pour certains sports et environnements (retranscription fidèle des couleurs pour un très bon contraste et une meilleure visibilité)

- Protection UV : matériau de lentille Plutonite® (filtrage de tous les rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue nocive jusqu’à 400 nm)

- High Definition Optics® (HDO®) : ensemble de technologies brevetées qui permet aux lunettes Oakley de satisfaire et même de surpasser les normes imposées par les tests de l'American National Standards Institute (excellentes clarté optique, fidélité visuelle et résistance aux impacts)

- Protection impact : résistance aux impacts de masse élevée et de haute vitesse

- Manchons de branches et repose-nez Unobtainium® (augmente l'adhérence avec la transpiration, propriétés antidérapantes)

- Technologie Switchlock™ : mécanisme de verrouillage facilitant le changement de lentilles.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.