OAKLEY HOODED FLEECE JET BLK HEAT 2017

Référence : 472176-01S

Les adeptes de la marque Oakley seront séduits par ce pull à capuche aussi confortable que branché.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY HOODED FLEECE GRANITE HEATHE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
49,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY HOODED FLEECE JET BLK HEAT 2017

Appartenant à la gamme « Sportswear » de la collection Oakley, le HOODED FLEECE est un sweat à capuche pour homme qui se porte à toutes occasions. Affichant fièrement son appartenance avec son gros logo Oakley, ce modèle plaira aux fans de la marque.

Fabriqué dans une matière très agréable, il se compose d'un mélange coton et polyester, avec une doublure douce en polaire brossée. Sa coupe classique s'ajuste parfaitement à tous les gabarits. On retrouve également une capuche réglable par cordons, une poche kangourou et des ourlets côtelés aux poignets et à la taille.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 60% coton / 40% Polyester

- Coupe : Regular fit

- Doublure : 250gm polaire brossé

- Imprimé sur la poitrine.

Taille Age Enfant
M
L

Produits Similaires

Haut PICTURE PICTURE BASEMENT HOODIE DARK BLUE 16 - Ekosport Sweatshirt PICTURE BASEMENT HOODIE DARK BLUE 2016
89,90 €
54,00 €
Haut OAKLEY OAKLEY MANTRA HOODED FZ JET BLACK 16 - Ekosport Sweatshirt OAKLEY MANTRA HOODED FZ JET BLACK 2016
85,00 €
59,90 €
Haut SUN VALLEY SUN VALLEY HEALEY  FFS 16 - Ekosport Sweatshirt SUN VALLEY HEALEY FFS 2016
101,00 €
69,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.