OAKLEY HOLE TEE NAVY BLUE 2015

Référence : 454736OEU-60B

Le modèle HOLE de la marque Oakley est un t-shirt pour homme à porter dans de nombreuses occasions : lors de sorties en snow ou en ski ou encore de retour en ville ou au chalet en phase de récupération.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY HOLE TEE JET BLK 15 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
12,50 €
Remise
-58%
29,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY HOLE TEE NAVY BLUE 2015

Le modèle HOLE de la marque Oakley est un t-shirt pour homme à porter dans de nombreuses occasions : lors de sorties en snow ou en ski ou encore de retour en ville ou au chalet en phase de récupération.

Ce t-shirt 100% coton fait la part belle à la qualité de frabrication, à la douceur et au confort de port. Le col rond, la coupe droite et les manches courtes lui donnent une bonne touche de style.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100% coton
- Col rond
- Manches courtes
- Coupe droite

Produits Similaires

Haut PICTURE PICTURE GLACIERE NATURAL WHITE 16 - Ekosport T-shirts PICTURE GLACIERE NATURAL WHITE 2016
35,00 €
21,50 €
Haut OAKLEY OAKLEY STOKED TEE WHITE 16 - Ekosport T-shirts OAKLEY STOKED TEE WHITE 2016
35,00 €
19,90 €
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M CONTOUR POLO TNFBKTNFMD GRHP 16 - Ekosport T-shirts THE NORTH FACE M CONTOUR POLO TNFBKTNFMD GRHP 2016
49,90 €
29,90 €
Haut PICTURE PICTURE MYCROFT WHITE 17 - Ekosport T-shirts PICTURE MYCROFT WHITE 2017
32,90 €
25,00 €
Haut PICTURE PICTURE JUNER TEE GREY 17 - Ekosport T-shirts PICTURE JUNER TEE GREY 2017
35,00 €
29,90 €

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.