OAKLEY HOLE TEE JET BLK 2015

Référence : 454736OEU-01K

Le modèle HOLE de la marque Oakley est un t-shirt pour homme à porter dans de nombreuses occasions : lors de sorties en snow ou en ski ou encore de retour en ville ou au chalet en phase de récupération.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut OAKLEY OAKLEY HOLE TEE NAVY BLUE 15 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
15,00 €
Remise
-49%
29,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY HOLE TEE JET BLK 2015

Le modèle HOLE de la marque Oakley est un t-shirt pour homme à porter dans de nombreuses occasions : lors de sorties en snow ou en ski ou encore de retour en ville ou au chalet en phase de récupération.

Ce t-shirt 100% coton fait la part belle à la qualité de frabrication, à la douceur et au confort de port. Le col rond, la coupe droite et les manches courtes lui donnent une bonne touche de style.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100% coton
- Col rond
- Manches courtes
- Coupe droite

Produits Similaires

Haut PICTURE PICTURE SEASIDE NATURAL WHITE 16 - Ekosport T-shirt PICTURE SEASIDE NATURAL WHITE 2016
32,90 €
22,50 €
Haut OAKLEY OAKLEY PACIFIC TEE WHITE 16 - Ekosport T-shirt OAKLEY PACIFIC TEE WHITE 2016
29,90 €
19,90 €
Haut ICEBREAKER ICEBREAKER AERO SS CREWE BALSAM/METAL 16 - Ekosport T-shirt ICEBREAKER AERO SS CREWE BALSAM/METAL 2016
65,95 €
45,00 €
Haut OAKLEY OAKLEY FP BASIC GRAPHIC TEE PACIFIC BLUE LIGHT HEATHER 16 - Ekosport T-shirt OAKLEY FP BASIC GRAPHIC TEE PACIFIC BLUE LIGHT HEATHER 2016
35,00 €
25,00 €
Haut PULLIN PULLIN TSH LORDS 16 - Ekosport T-shirt PULLIN TSH LORDS 2016
39,90 €
22,50 €
Haut OAKLEY OAKLEY THAT FROG TEE WHITE 16 - Ekosport T-shirt OAKLEY THAT FROG TEE WHITE 2016
29,90 €
19,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.