OAKLEY HOLBROOK URBAN JUNGLE MATTE GREY INK/SAPPHIRE IRIDIUM 2016

Référence : OO9102-A1

Stylées à souhait, les HOLBROOK sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre un vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Lunettes solaires OAKLEY OAKLEY HOLBROOK MAT CLD/BLK IRID 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
115,00 €
Remise
-11%
129,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY HOLBROOK URBAN JUNGLE MATTE GREY INK/SAPPHIRE IRIDIUM 2016

Verre : Ink/Sapphire Irridium
- Transmission de lumière visible : 20%
- Cat. 3
- Contraste : amélioré
- Utilisation : luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails.

Stylées à souhait dans cette édition limitée Urban Jungle, les HOLBROOK sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre un vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

La matière de la monture est pensée pour être durable, résistante et légère, idéal pour les porter des heures durant en les sentant à peine. Et question protection solaire, elles stoppent 100% des rayons UV.

Les verres techniques Ink/Sapphire Irridium sont montés sur ce modèle. Ils limitent l’éblouissement par temps bien ensoleillé, améliorent votre perception de la profondeur et des contrastes et réduisent ainsi la fatigue oculaire. Le traitement iridium permet de bloquer une bonne partie des reflets gênants.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métallique sur les branches

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.