OAKLEY HOLBROOK SHAUN WHITE WHI / 24K GOLD IRI 2013

Référence : OO9102-18

Verres 24K GOLD IRIDIUM :

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY HOLBROOK SHAUN WHITE WHI / 24K GOLD IRI 2013

Verres 24K GOLD IRIDIUM :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Teinte de lentille neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 13 %
- Catégorie : 3

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de lunettes, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies et de style, les lunettes HOLBROOK SHAUN WHITE Signature Series respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Classique intemporel, ce modèle a été développé en étroite collaboration avec la superstar du snowboard Shaun White. Autant vous dire que la qualité et le confort sont au rendez-vous.
Ensuite, résistante et légère grâce à son matériau de construction en O Matter®, ces lunettes bénéficient de verres de grande qualité. Les deux lentilles sont coupées à partir d'une seule pièce de PLUTONITE® optiquement pur, puis placées dans la monture afin de préserver le contour continu original. De même, la courbure de la lentille et l'architecture de la monture améliorent la protection latérale. Pour finir, les performances optiques et la protection antichoc sont conformes aux normes ANSI Z87.1.
Rien à redire, une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque et de Shaun White !

INFOS TECHNIQUES :


Monture :
- Durabilité et confort tout au long de la journée grâce au matériau léger et résistant à la tension de la monture en O Matter®
- En matière de performance, ajustement en 3 points maintenant un alignement optique précis
- Logos métalliques à l'avant de la monture
- Touches supplémentaires avec logos métalliques

Lentilles :
- Vision périphérique optimisée et protection latérale de la courbure de base de la lentille de 6
- Leur précision optique et leur résistance aux chocs correspond à ou dépasse les normes optiques et sur les chocs de base Z87.1
- Protection contre les UV grâce à un matériau de lentille en Plutonite® qui filtre 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu'à 400 nm
- Réduction des reflets et transmission modifiée de la lumière du revêtement de lentilles en Iridium®

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.