OAKLEY HOLBROOK OLIVE INK W/VIOLET IRID POL 2017

Référence : OO9102-67

Verres : Violet Iridium Polarized

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
179,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY HOLBROOK OLIVE INK W/VIOLET IRID POL 2017

Verres : Violet Iridium Polarized
_  VLT : 14%
Cat. 3
Polarisation : reflets et éblouissements réduits à leur minimum, augmentation du contraste
_  Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste

Beaucoup de style et d'élégance avec les HOLBROOK ! Confortables grâce à la matière spéciale O Matter® spécialement développée par Oakley en raison des qualités de légèreté, durabilité et de résistance du matériau, elles apportent également une parfaite clarté de vision. Les verres fabriqués en Plutonite® garantissent une protection totale contre les rayons UV et la légère courbure permet d'obtenir une vision périphérique bien appréciable. Et pour terminer le travail en beauté, le joli logo de la marque est en métal, placé juste sur les branches.

Les HOLBROOK sont équipés des verres techniques Violet Iridium Polarized. Conçus pour une luminosité moyenne voire forte, ils permettent de voir finement les reliefs et détails, de transmettre un rendu fidèle des couleurs et d'obtenir une parfaite acuité visuelle. Le revêtement en Iridium équilibre la transmission de la lumière et grâce à la polarisation les reflets et éblouissements gênants sont supprimés à plus de 99%.




INFOS TECHNIQUES :

_  Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

_  100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

_  Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

_  Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

_ Logo métallique sur les branches

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.