OAKLEY HOLBROOK MAT SKY/SAPPH IRID 2015

Référence : OO9102-73

Stylées à souhait, les HOLBROOK sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre un vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
105,00 €
Remise
-19%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY HOLBROOK MAT SKY/SAPPH IRID 2015

Stylées à souhait, les HOLBROOK sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre un vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

La matière de la monture est pensée pour être durable, résistante et légère, idéal pour les porter des heures durant en les sentant à peine. Et question protection solaire, elles stoppent 100% des rayons UV.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métallique sur les branches

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.