OAKLEY HOLBROOK LX SATIN OLV/GRY 2015

Référence : OO2048-05

Lentille : Grey

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-33%
149,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY HOLBROOK LX SATIN OLV/GRY 2015

Lentille : Grey
- VLT : 18%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Lentille polyvalente délivrant une belle perception des couleurs et une acuité visuelle de haut niveau par temps bien ensoleillé.


Les HOLBROOK LX ont été conçues en collaboration avec le snowboarder Shaun White. Le résultat donne une paire de lunettes sobres et élégantes. Elles n'oublient pas pour autant d'être bien confortables à porter avec leur monture spéciale en Acétate, qui combine durabilité et légèreté.

Les verres GREY sont de catégorie 3 et sont pensés pour une utilisation polyvalente par luminosité moyenne à forte. Ces verres techniques et performants permettent de bénéficier d'une très belle perception des couleurs et des détails et d'une toute aussi belle acuité visuelle par conditions météos bien ensoleillées.



INFOS TECHNIQUES :

'
- Monture fabriquée main en Acétate : durabilité et légèreté

- Vision périphérique grâce à la courbure des verres

- Pour des tailles de visages moyennes à larges

- Logo métal

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.