OAKLEY HOLBROOK GREY INK BLK IRIDIUM 2016

Référence : OO9102-66

Avec leur design directement inspiré des stars des années 1950, les lunettes HOLBROOK GREY sont intemporelles et dotées du meilleur de la technologie OAKLEY.

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY HOLBROOK GREY INK BLK IRIDIUM 2016

Verres Black Iridium:
- Description: Luminosité extrême. Excellente lentille polyvalente par temps ensoleillé. Offre une perception plus vraie de la couleur. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- Transmission de la lumière: 10%
- Indice de protection: catégorie 3
- Neutre/Contraste: Neutre

Très stylées avec leur look vintage, les lunettes
 HOLBROOK GREY de la marque OAKLEY possèdent un niveau de performance résolument contemporain. Dotées d’un design rétro directement inspiré des stars du petit écran des années 1950, elles sont intemporelles et pourront être portées au quotidien pour un look élégant et une protection efficace par tous les temps.

Dotée des verres techniques Black Iridium, ces verres de catégorie 3 sont spécialement recommandés lorsque la luminosité extérieure est à son maximum. Bloquant 100% des UV, ils assurent une protection occulaire optimale en toutes circonstantes. 

INFOS TECHNIQUES :

Verres : Black Iridium
- Catégorie 3
- Utililsation par temps très ensoleillé
- 100% protection UV
- Verres en Plutonite : résistant et bloquant 100% des UVA/UVB/UVC et lumière bleue
- Polarisation : augmente le contraste et stoppe 100% des éblouissements causés par le soleil
- VLT : 10%



LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.