OAKLEY HOLBROOK BLK INK/VIOLET IRI 2015

Référence : OO9102-67

Lentille : Violet Iridium Polarized

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 1

OAKLEY HOLBROOK BLK INK/VIOLET IRI 2015

Lentille : Violet Iridium Polarized
- VLT : 14%
- Cat. 1
- Polarisation : reflets et éblouissements réduits à leur minimum, augmentation du contraste
- Utilisation: luminosité moyenne/forte. Teinte neutre et revêtement en Iridium® pour minimiser les reflets et optimiser le contraste.


Stylées à souhait, les HOLBROOK sont également confortables et techniques. La légère courbure des verres offre un vision périphérique et grâce à la technologie spéciale Oakley, vous obtiendrez une clarté de vision totale en toutes conditions.

La matière de la monture est pensée pour être durable, résistante et légère, idéal pour les porter des heures durant en les sentant à peine. Et question protection solaire, elles stoppent 100% des rayons UV.

Les verres techniques Violet Iridium Polarized équipent ce modèle. De catégorie 1 pour des météos à luminosité moyenne à forte, ces verres techniques réduisent la fatigue oculaire et grâce à la polarisation et au revêtement en Iridium, ils suppriment 99% des reflets gênants tout en augmentant le contraste.



INFOS TECHNIQUES :

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- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

- Logo métallique sur les branches

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.