OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT NEON ORANGE 2018

Référence : 911523-71G

Les fans de la marque Oakley seront ravis de porter cette casquette à la construction Authentic New Era® 9FIFTY™.

Voir la description complète

Référence : 911523-71G

Les fans de la marque Oakley seront ravis de porter cette casquette à la construction Authentic New Era® 9FIFTY™.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT ATOMIC BLUE 18 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT DARK BRUSH 18 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2018

OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT NEON ORANGE 2018

La HEATHER NEW ERA HAT présentée par Oakley est une casquette pour femme qui séduira les plus addicts de la marque.

Reprenant la fameuse construction Authentic New Era® 9FIFTY ™, cette casquette en jette. Son panneau avant est fabriquée dans une matière mêlant acrylique et laine, tandis que son panneau arrière est entièrement en polyester.

En plus de visière légèrement incurvée, elle bénéficie de la technologie O-Hydrolix avec bandeau et œillet pour améliorer l'évacuation de la transpiration.

INFOS TECHNIQUES :

- Construction : Authentic New Era® 9FIFTY™

- Visière légèrement incurvée

- Technologie O-Hydrolix : bandeau et œillet pour la ventilation

Composition :
- 80% Acrylique / 20% Laine
- Panneaux arrière : 100% polyester.

Produits Similaires

Access OAKLEY OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT ATOMIC BLUE 18 - Ekosport Casquettes OAKLEY HEATHER NEW ERA HAT ATOMIC BLUE 2018
29,90 €
20,90 €
Access COLMAR COLMAR WOVEN HATS WHITE 18 - Ekosport Casquettes COLMAR WOVEN HATS WHITE 2018
49,00 €
27,90 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.