OAKLEY GOLF ELLIPSE HAT WHITE 2017

Référence : 91809-100

Idéale pour les sessions de golf ensoleillées, la casquette pour homme ELLIPSE de la marque OAKLEY est anti UV et respirante pour un maximum de confort sur votre parcours.

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLEY GOLF ELLIPSE HAT BLACK 17 - Ekosport
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €

Description

  • Etat
    • 2017
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY GOLF ELLIPSE HAT WHITE 2017

La casquette pour homme ELLIPSE de la marque OAKLEY a été spécialement pensée pour les adeptes de golf soucieux de leur look.

Dotée d’un bandeau Hydrolix™ elle permet d’évacuer la sueur et sèche rapidement, pour un confort amélioré en cas de forte chaleur. Sa matière polyester est respirante et agréable à porter et possède un traitement anti UV pour une protection efficace contre les rayons nocifs du soleil.
Sa visière courbée et son logo brodé lui confèrent un look élégant et athlétique, elle est facilement ajustable avec son système scratch.

Un accessoire essentiel du fairway au green.


INFOS TECHNIQUES :

- Bandeau Hydrolix™ : Optimise le confort en évacuant la transpiration vers la surface, d’où elle peut s’évaporer rapidement. Cette capacité d’évacuation de l’humidité contribue à vous protéger contre la surchauffe dans des conditions de forte chaleur et contre le refroidissement lorsqu’il fait très froid.

- Traitement anti-UV

- Logo brodé

- Composition : 100 % polyester


Taille Age Enfant
Unique

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.