OAKLEY FUEL CELL MAT BLK/RUBY IRID 2017

Référence : OO9096-A8

Lentille : Ruby Iridium

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
135,00 €
Remise
-20%
169,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

OAKLEY FUEL CELL MAT BLK/RUBY IRID 2017

Lentille : Ruby Iridium
- VLT : 14%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne à forte. Teinte neutre qui délivre une perception fidèle des couleurs et une belle acuité visuelle. Le revêtement en Iridium permet de diminuer significativement les reflets et éblouissements causés par le soleil pour un plus grand confort et une plus grande protection.


Les lunettes FUEL CELL MATTE BLACK réunissent l'essentiel en termes de technologie. La monture est des plus confortables à porter car bien légère sans oublier d'être tout aussi résistante. Les lentilles sont doubles et à géométrie Polaric Ellipsoid : la clarté de vision est assurée jusqu'à la périphérie des verres. Ce modèle propose par ailleurs un style fin et élégant ré-haussé par le logo Ferrari gravé au laser sur les verres.

Quant aux verres eux-mêmes, ils affichent un sérieux niveau de performance. De catégorie 3, les Ruby Iridium seront des plus efficaces en cas de luminosité moyenne voire forte car le revêtement en Iridium réduit les reflets et éblouissements tout en délivrant une image fidèle des couleurs et une augmentation des contrastes.


INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Lentilles doubles à géométrie Polaric Ellipsoid : étend le niveau de clarté jusqu'à la périphérie de la lentille

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Lentilles résistantes aux chocs

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.