OAKLEY A FRAME WHI FACT TXT / H.I. YEL 2013

Référence : 57-211

Écran HIGH INTENSITY YELLOW :

OAKLEY brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €
Remise
-21%
139,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Catégorie Verre
    • Cat 0

OAKLEY A FRAME WHI FACT TXT / H.I. YEL 2013

Écran HIGH INTENSITY YELLOW :
- Description : Luminosité plate à luminosité très faible. Lentille hautement contrastante pour des conditions de luminosité extrêmement faible. Le revêtement léger en Iridium® améliore le contraste.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 81 %
- Catégorie : 0

Depuis sa création en 1975, Oakley, la célèbre et incontournable marque de masques, n’a cessé d’innover, de concevoir et de fabriquer des produits avant-gardistes et reconnus pour leurs performances exceptionnelles.
Cocktail explosif de technologies, de style et d’élégance, le masque A FRAME respectent les codes si chers à la marque : originalité, confort et qualité. Derrière son design si réputé, ce masque de ski renferme les plus performantes des technologies en termes de protection oculaire. Tout d’abord, contrairement aux masques de ski classiques, il garantit une défense maximale contre l’ennemi juré de tous les riders : la buée. Organisée en trois couches, cette défense contre la buée se compose de ports de poussée à air dynamique pour contrôler la circulation de l’air, de la technologie F3 anti-buée et d’un design à double lentille afin de réduire la buée grâce à une barrière thermique empêchant l'air enfermé de circuler.
Egalement très confortable grâce à sa monture flexible et sa triple couche de mousse molletonnée, il bénéficie d’un écran de très grande qualité grâce à sa lentille en Plutonite®, répondant aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse.
Rien à redire, ce masque est une valeur sûre qui protègera à merveille vos globes oculaires, le tout avec le style inimitable de la marque.

INFOS TECHNIQUES :


- Lentille balistique anti-buée
- La lentille en Plutonite® répond aux normes ANSI Z87.1 de l'industrie en termes de clarté optique et de résistance aux chocs importants et à grande vitesse
- Géométrie brevetée Polaric Ellipsoid™ de la lentille
- 100 % de protection contre les rayons UV et la lumière bleue dangereuse
- Triple couche de mousse molletonnée avec technologie polarisée pour une évacuation maximale de l'humidité
- Lunettes de protection à deux lentilles à optique corrigée

LA MARQUE

brand logo
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.