OAKLEY A FRAME REPL LENS H.I YEL 2015

Référence : 02-261

Ecran H.I Yellow:

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-22%
89,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015
  • Catégorie Verre
    • Cat 0

OAKLEY A FRAME REPL LENS H.I YEL 2015

Ecran H.I Yellow:
- Description: Luminosité plate à luminosité très faible. Lentille hautement contrastante pour des conditions de luminosité extrêmement faible. Le revêtement léger en Iridium® améliore le contraste.
- Transmission de la lumière: 81%
- Indice de protection: 0
- Neutre/Contraste: Contraste

Le OAKLEY A FRAME REPL LENS est un écran de rechange pour votre masque A FRAME.
Les lentilles OAKLEY sont fabriquées avec un matériau haut de gamme et innovant qui permet de bloquer 100 % de tous les rayons UV: Le Plutonite. L'ingénierie CAO/FAO d'Oakley vous permet de facilement remplacer la lentille, tout en maximisant la protection en cas d'impact.
Le revêtement de lentilles en Iridium® minimise le reflet et optimise la transmission de la lumière.

INFOS TECHNIQUES :

'
- High Definition Optics® (HDO®)
- Lentille Plutonite filtrant 100% des UV
- Revêtement Iridium
- Remplacement facile de la lentille

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.